Monday, September 8, 2014

Clash of Clans est un de ces jeux

Clash of Clans est un de ces jeux qui vous tiendra occupé pendant des mois et sans avoir vous ennuyer. Toutefois, si vous êtes une personne qui aime jouer à un jeu pour 5-10minutes et s'ennuie vite, alors ce n'est pas le bon jeu pour vous. Dans Clash of Clans vous avez besoin de beaucoup de patience et vous aurez à passer beaucoup de temps à jouer si vous voulez être parmi les meilleurs joueurs.
Clash of Clans astuces

Obtenir un bouclier gratuit

La plupart des Clash of Clans joueurs utilisent des pierres précieuses pour acheter du temps d'écran, mais aujourd'hui, nous allons vous dire comment obtenir un bouclier sans investir des Gems en elle. L'astuce consiste à placer votre mairie, quelque part à l'extérieur des murs et de faire un joueur qui fermes de trophées à l'attaquer. Les joueurs qui trophées agricoles en général ne se soucient pas de la base tant et probablement détruire votre mairie et de laisser le reste du village intact.

De cette façon, vous obtiendrez un écran libre de 12 heures sans perte de ressources. Cependant, gardez à l'esprit que vous allez perdre quelques trophées, mais ce n'est pas une tragédie, car toutes vos ressources sont sans danger pour les prochaines 12 heures.
Clash of clans hack
Gagner plus de ressources à l'aide des archers et des Barbares

En utilisant des archers et des Barbares, vous pouvez gagner beaucoup de ressources dans un court laps de temps et sans avoir à investir trop de ressources. En utilisant Archers de masse et Barbares, vous aurez très probablement détruire la plupart des villages lorsque vous êtes à un niveau faible. Le temps de formation et les coûts sont très faibles pour les deux troupes, afin d'utiliser cette stratégie pour gagner beaucoup de ressources en début de partie.

Mise à niveau des bâtiments avant le début des guerres de clans

Il ya un truc à propos de la mise à niveau des bâtiments avant le début du Clan War. Si vous commencez la mise à niveau d'un bâtiment avant la guerre du clan commence, il sera affiché comme mise à niveau dans votre village "clone" qui sera utilisé dans la Guerre des Clans. Avec d'autres mots, vous devez mettre à niveau vos bâtiments défensifs avant le début du Clan War et de cette façon vous aurez instantanément mis à jour dans le village cloné.

Clash of Clans Cheats

Si vous utilisez iOS avec limitation supprimé, vous pouvez télécharger et installer iModGames. Pour télécharger iModGames, vous devrez ouvrir Cydia, accédez à Gérer> Sources et tapez sur Modifier> Ajouter. Dans la boîte écrire cydia.imodgame.net et appuyez sur "Ajouter une source". Après cela, vous pouvez effectuer une recherche dans Cydia pour "iModGame" et l'installer.



Toutefois, pour utiliser cette application de iModGame, vous aurez besoin d'acheter certains points. Il est à environ 10 dollars pour 1000 points et pour Clash of Clans vous aura besoin d'environ 100-200 points.



Recherche d'Elixir, or et noir Elixir triche

Cette option permettra à votre jeu pour trouver un village qui possède les ressources que vous avez demandé. Par exemple, si vous cherchez une ville qui a 100.000 Elixir, 100.000 et 20.000 or noir Elixir, l'application va garder la recherche d'un village jusqu'à ce qu'il en trouve un qui a les ressources nécessaires. Toutefois, vous serez toujours facturé pour chaque recherche l'application va faire, mais ce sera plus facile et plus rapide pour vous de trouver des villages qui ont une bonne quantité de ressources.

bouclier Cheat



Dans Clash of Clans, vous ne pouvez pas être attaqué pendant que vous êtes en ligne. Nous allons utiliser cette chose dans notre avantage. De cette façon, nous aurons un bouclier «libre» sans perdre de précieuses ou d'attendre que quelqu'un d'attaquer notre protégés mairie. Cette option peut être très bon quand vous prévoyez de mettre à niveau certains bâtiments défensifs et comme vous le savez, ils ne peuvent pas attaquer tandis que dans l'amélioration de processus. Pour faire ce travail, vous devrez désactiver le mode "veille" ou en mode "veille" de votre appareil. Cependant, gardez à l'esprit que votre batterie sera probablement brûlé, alors essayez de le faire tout en rechargeant votre téléphone. Après avoir été en ligne pendant 6 heures d'affilée, vous recevrez une notification indiquant que vous avez joué pendant trop longtemps et que vos villageois devez vous reposer pendant quelques minutes. Ne vous inquiétez pas, vous serez en mesure de vous reconnecter 5-10minutes.



Simulation attaque Cheat

Une autre grande caractéristique de cette application est livrée avec, c'est que vous pouvez simuler des attaques. Alors que vous activez simuler une attaque, vous pouvez essayer différents types de stratégies d'attaquer et voir ce qui fonctionne le mieux. Gardez à l'esprit que vous ne perdrez pas de troupes et que l'attaque ne sera pas "enregistré" dans Clash of Clans serveurs et au cas où vous avoir un bouclier actif, vous ne le perdrez pas. C'est de loin le meilleur atout de cette application est livrée avec.
Posted on by Jamie Trican | 1 comment

1 comment:

  1. wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
    astuce clash of clans

    ReplyDelete