Monday, September 8, 2014

Fifa 15

Cristiano Ronaldo aurait battu Lionel Messi pour le Ballon d'Or plus tôt cette année, mais l'homme de Barcelone a gagné une mesure de vengeance sur son grand rival en remportant une autre récompense.

Avec un score de 93 sur une possibilité de 100 Messi en tête de liste des joueurs dans le jeu vidéo FIFA 15, qui est due à la libération dans le Royaume-Uni le 26 Septembre.

Pour obtenir débat parmi les fans déchaînés à l'avance, les décideurs EA Sports a publié un compte à rebours des 50 meilleurs joueurs sur le nouvel opus de la populaire franchise.

  VIDEO Faites défiler pour voir qui de Premier League étoiles se plaignent de leur note
Les meilleurs au monde: EA Sports ont classé Barcelone Lionel Messi comme le joueur n ° 1 sur le nouveau jeu FIFA 15 Crack


Les meilleurs au monde: EA Sports ont classé Barcelone Lionel Messi comme le joueur n ° 1 sur le nouveau jeu FIFA 15
Homme recherché: Barcelone ne manqueront pas de faire des adeptes sur le nouveau jeu donné l'œil de Messi attraper statistiques


Homme recherché: Barcelone ne manqueront pas de faire des adeptes sur le nouveau jeu donné l'œil de Messi attraper statistiques


Messi est arrivé en tête, battant le Real Madrid Ronaldo étoiles (92) que par une seule marque sur le système de notation. Bayern Munich et la Hollande ailier Arjen Robben a terminé troisième avec un total de 90.

Les notes, qui sont fondés sur les performances en championnat et de coupe jeux au cours des 365 derniers jours, de déterminer ce que chaque joueur virtuel est capable de quand il est utilisé sur le match.

Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic et le Bayern Munich gardien Manuel Neuer sont classés quatrième et cinquième sur le nouveau jeu, malgré le partage de la même note que Robben.

Barca duo Andres Iniesta et Luis Suarez - qui ont tous deux reçu un score de 89 - s'asseoir six et septième, avec le Bayern Munich paire Bastian Schweinsteiger et Franck Ribéry (à la fois 88) sont respectivement huitième et neuvième.

Chelsea ailier Eden Hazard, qui s'est taillé une note de 88 au cours de la dernière année, est le seul joueur de Premier League de faire le top 10, bêchage Robin van Persie de Manchester United et Radamel Falcao.
Posted on by Jamie Trican | 1 comment

1 comment:

  1. I guess FIFA 2015 game is as awesome as its predecessor games were. I loved to play FIFA 2010 but then I took break from it and started playing brave frontier game

    ReplyDelete